PayJayAym dragonica
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PayJayAym dragonica

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 Guerrier / Gladiateur / Myrmidons

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Lilou
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Lilou


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MessageSujet: Guerrier / Gladiateur / Myrmidons   Guerrier / Gladiateur / Myrmidons EmptyDim 15 Aoû - 23:04

Voici un guide des compétence du Guerrier au myrmidons.



Guerrier :



Souffle (1/5): Ce skill est complètement inutile, à ne monter que pour pouvoir accéder à écrasement et tornade d'épée

Lancement du combo aérien (1/5) : Toujours utile (surtout depuis que les ours n'envoie plus en l'air), à mon humble avis a laissé lvl 1 car tous les pouvoir aérien du myrmidons renvoie directement au sol ou l'envoie encore plus haut en l'air...

Écrasement (3/5) : A monter lvl 3 pour pouvoir renvoyer en l'air.

Tornade d'épée (5/5): Je le monte au niveau maximum pour pouvoir enchaîner Lame Dragon puis Tornade d'épée, si se dernier pouvoir n'est pas au maximum, une partie des monstre toucher durant le premier assaut ne seras pas toucher par la seconde tornade.



Maîtrise de l'épée (0/5): Le bnus de force devient médiocre dans les lvl au dessus.

Relancer (0/5): Inutile.

Danse des lames (0/5): Inutile, même pour les PvPiste, se serais gâcher des points.

Les trois marteaux (0/5): Que se soit Coup de Massue, Cœur de glace ou jeunesse flamboyante, ces skills ne servent à rien. (Sauf si vous voulez passer pour un noob en spamant les marteau au lvl 47 à Rocker...)



>Pour ceux qui se spécialise JcJ, il peuvent retrograder la Tornade de lame à (2/5) pour augmenter Coupe de massue à (5/5) qui est plutôt utile pour le Joueur contre Joueur.



Gladiateur:(J'ai oublier les noms des skill Ours mais je changerai ça au plus vite...)



Puissance de l'ours (1/5): Ce skill étant pour l'instant buger, il est inutile de le monter au delà de 1.

Maîtrise avancée de l'épée (1/5): Ce pouvoir passif est lui aussi buger, à ne monter que pour les pouvoir suivant.

Frappe avec élan (1/1): Plus puissante que la frappe en courant classique mais surtout utile pour le pouvoir d'après.

Furie de l'ours (3/5): A monter au lvl 3 pour toucher les ennemies au sol.

Coup aérien (1/1): Sans commentaire, juste pour accéder à la suite.

Ours (3/5) : Pour toucher à terre.

Roulette (5/5): Seul buff utile du gladiateur, il peut donner jusqu'à 35% de PV/PM, +13% de vitesse de mouvement et de derobage, 35 PV/PM rendu toutes les 3 secondes. Il dure 6 minutes au lvl 5, il peut être cumulé 2 fois (le CD étant de 3 minutes).

Faux pas (0/5) :Skill PvP, inutile en PvE.

Accélération (1/5):Permet d'accéder au sort suivant.

Récupération (0/5): Donne jusqu'à 1000 PV, mais à quoi bon dépasser les 15 000 PV si l'on sais suffisamment jouer pour utiliser les potions quand il le faut ?

Annihilation (2/5) : Pour accéder à Vengeance de la terre...

Vengeance de la terre (5/5): Oh! Un skill qui fait bobo ! A monter absolument, le meilleur skill des gladiateur !



>Pour ceux qui préfère le JcJ, je les convie à baisser Vengeance de la terre au profit de Faux pas et de nos amis peluche.



Myrmidons:



Épée aiguisée (5/5) : Bonus d'attaque toujours utile.

Entraînement physique (5/5) : Un myrmidons doit quand même avoir de la vie (2500 PV en lus, se n'est pas négligeable.)

Taillade bourrasque (?/5) : Compétence très utile mais moins que d'autres et les myrmidons n'ont pas assez de point pour tout monter d'un coup... c'est LE skill à monter après l'essentiel (Lame du Dragons lvl 4).

Énorme pause (1/5) : Puissance peu élevée, temps de préparation conséquent, porté médiocre, skill inutile, à monter uniquement pour la suite.

Tourbillon (3/5) : Plutôt puissant, permet de se défaire de nombreux monstres à la fois, à monter lvl 3 pour toucher au sol.

Rugissement sanglant (0/5) : Se skill utilise énormément de point de compétence, il n'augmente l'attaque que des coup physique simple (combo de base et aérien), seul avantage : rend le personnage en feu, skill pour moi inutile.

Liaison mortelle (2/5) : Utile mais pas assez pour être monter au delà de 2/5, pour accéder au sort suivant.

Tempête grandissante (5/5) : Fait TRES mal, tape beaucoup de monstre à la fois et a un taux de chance de toucher égale à 100%.

Lame de Dragon (5/5) : Le skill des myrmidons, l'arme ultime, il est comme la foi de Jésus Christ, la flèche de Lesgolas, les flammes des dragon, la hache de Guimmeli ou encore le titre de Modo de Kyrawuh, à monter lvl 5 au plus vite ^^.

Coup rapide et Rage primale (0/5): Il consomme beaucoup de point de compétences et ne sont pas si utile que ça.
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MessageSujet: Re: Guerrier / Gladiateur / Myrmidons   Guerrier / Gladiateur / Myrmidons EmptyLun 16 Aoû - 9:53

merci *o* au moin la mon myrmidon sera le plus fort XD
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MessageSujet: Re: Guerrier / Gladiateur / Myrmidons   Guerrier / Gladiateur / Myrmidons EmptyLun 25 Avr - 14:35

J'ai rien pigé à ce...... truc.
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MessageSujet: Re: Guerrier / Gladiateur / Myrmidons   Guerrier / Gladiateur / Myrmidons EmptyVen 6 Mai - 17:17

Lilou a écrit:
Voici un guide des compétence du Guerrier au myrmidons.



Guerrier :



Souffle (1/5): Ce skill est complètement inutile, à ne monter que pour pouvoir accéder à écrasement et tornade d'épée

Lancement du combo aérien (1/5) : Toujours utile (surtout depuis que les ours n'envoie plus en l'air), à mon humble avis a laissé lvl 1 car tous les pouvoir aérien du myrmidons renvoie directement au sol ou l'envoie encore plus haut en l'air...

Écrasement (3/5) : A monter lvl 3 pour pouvoir renvoyer en l'air.

Tornade d'épée (5/5): Je le monte au niveau maximum pour pouvoir enchaîner Lame Dragon puis Tornade d'épée, si se dernier pouvoir n'est pas au maximum, une partie des monstre toucher durant le premier assaut ne seras pas toucher par la seconde tornade.



Maîtrise de l'épée (0/5): Le bnus de force devient médiocre dans les lvl au dessus.

Relancer (0/5): Inutile.

Danse des lames (0/5): Inutile, même pour les PvPiste, se serais gâcher des points.

Les trois marteaux (0/5): Que se soit Coup de Massue, Cœur de glace ou jeunesse flamboyante, ces skills ne servent à rien. (Sauf si vous voulez passer pour un noob en spamant les marteau au lvl 47 à Rocker...)



>Pour ceux qui se spécialise JcJ, il peuvent retrograder la Tornade de lame à (2/5) pour augmenter Coupe de massue à (5/5) qui est plutôt utile pour le Joueur contre Joueur.



Gladiateur:(J'ai oublier les noms des skill Ours mais je changerai ça au plus vite...)



Puissance de l'ours (1/5): Ce skill étant pour l'instant buger, il est inutile de le monter au delà de 1.

Maîtrise avancée de l'épée (1/5): Ce pouvoir passif est lui aussi buger, à ne monter que pour les pouvoir suivant.

Frappe avec élan (1/1): Plus puissante que la frappe en courant classique mais surtout utile pour le pouvoir d'après.

Furie de l'ours (3/5): A monter au lvl 3 pour toucher les ennemies au sol.

Coup aérien (1/1): Sans commentaire, juste pour accéder à la suite.

Ours (3/5) : Pour toucher à terre.

Roulette (5/5): Seul buff utile du gladiateur, il peut donner jusqu'à 35% de PV/PM, +13% de vitesse de mouvement et de derobage, 35 PV/PM rendu toutes les 3 secondes. Il dure 6 minutes au lvl 5, il peut être cumulé 2 fois (le CD étant de 3 minutes).

Faux pas (0/5) :Skill PvP, inutile en PvE.

Accélération (1/5):Permet d'accéder au sort suivant.

Récupération (0/5): Donne jusqu'à 1000 PV, mais à quoi bon dépasser les 15 000 PV si l'on sais suffisamment jouer pour utiliser les potions quand il le faut ?

Annihilation (2/5) : Pour accéder à Vengeance de la terre...

Vengeance de la terre (5/5): Oh! Un skill qui fait bobo ! A monter absolument, le meilleur skill des gladiateur !



>Pour ceux qui préfère le JcJ, je les convie à baisser Vengeance de la terre au profit de Faux pas et de nos amis peluche.



Myrmidons:



Épée aiguisée (5/5) : Bonus d'attaque toujours utile.

Entraînement physique (5/5) : Un myrmidons doit quand même avoir de la vie (2500 PV en lus, se n'est pas négligeable.)

Taillade bourrasque (?/5) : Compétence très utile mais moins que d'autres et les myrmidons n'ont pas assez de point pour tout monter d'un coup... c'est LE skill à monter après l'essentiel (Lame du Dragons lvl 4).

Énorme pause (1/5) : Puissance peu élevée, temps de préparation conséquent, porté médiocre, skill inutile, à monter uniquement pour la suite.

Tourbillon (3/5) : Plutôt puissant, permet de se défaire de nombreux monstres à la fois, à monter lvl 3 pour toucher au sol.

Rugissement sanglant (0/5) : Se skill utilise énormément de point de compétence, il n'augmente l'attaque que des coup physique simple (combo de base et aérien), seul avantage : rend le personnage en feu, skill pour moi inutile.

Liaison mortelle (2/5) : Utile mais pas assez pour être monter au delà de 2/5, pour accéder au sort suivant.

Tempête grandissante (5/5) : Fait TRES mal, tape beaucoup de monstre à la fois et a un taux de chance de toucher égale à 100%.

Lame de Dragon (5/5) : Le skill des myrmidons, l'arme ultime, il est comme la foi de Jésus Christ, la flèche de Lesgolas, les flammes des dragon, la hache de Guimmeli ou encore le titre de Modo de Kyrawuh, à monter lvl 5 au plus vite ^^.

Coup rapide et Rage primale (0/5): Il consomme beaucoup de point de compétences et ne sont pas si utile que ça.

aie , franchement , moi je compren pas pourquoi tu te donne autant de mal alors que ca ser a rien;...
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MessageSujet: Re: Guerrier / Gladiateur / Myrmidons   Guerrier / Gladiateur / Myrmidons EmptyVen 6 Mai - 20:41

C'est sur que pour ce qui joue pas ou rarement ou encore des flemmard a dragonica ne crompennent que dalle
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MessageSujet: Re: Guerrier / Gladiateur / Myrmidons   Guerrier / Gladiateur / Myrmidons EmptySam 7 Mai - 21:43

Franchement les filles............................. Guerrier / Gladiateur / Myrmidons 306688
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MessageSujet: Re: Guerrier / Gladiateur / Myrmidons   Guerrier / Gladiateur / Myrmidons EmptyMer 5 Oct - 18:21

Quoi encore ?! T'as quelque chose à redire ?!!
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MessageSujet: Re: Guerrier / Gladiateur / Myrmidons   Guerrier / Gladiateur / Myrmidons Empty

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