PayJayAym dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PayJayAym dragonica

Renaissance de la guilde RedFire !!! Ressuciter !!! Elle revient en plus forte ! Faites chauffay les Pay Jay Aym mes amis !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
KOM C MOUA KI POSTE LE PLUSSE :HAP:
KOM C MOUA KI POSTE LE PLUSSE :HAP:
Admin


Messages : 362
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 93
Localisation : Je suis partout

[Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance Empty
MessageSujet: [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance   [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance EmptyJeu 19 Aoû - 9:31

Vous voyer vous parfois vous faite voltiger l'ennemis dans les air sans l'attaquer ? Bas la vous avez perd du temp pour l'attaquer(j'ai pas mis magicien vue que je connais aucune de ses technique sauf le canon et la meteorite <<)
Quand il sont dans les aird'abord l'archer appuie sur W pour lancer les fleche en l'air puisle voleur saute et fait des ... comment on peux appeler ...A des rouler boulé dans les air Very Happy et la le guerrier lance la tornade Very Happy a la fin sa donne un monstre mort :p

ATTENTION A NE PAS UTILISER SUR UN BOSS SOUS PENNE DE MOUUUURIRRRRRRRRRR A COSE DU BOOOOOSSSSSS


je vous ais prevenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonica-redfire.forumgaming.fr
Bugs Bunny
Membre Dieu
Membre Dieu
Bugs Bunny


Messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Même la Mort en personne ne pourra jamais me voir..............

[Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance   [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance EmptyLun 25 Avr - 15:49

Je vois.........(pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://reveoublie.mesfans.com/
Diabolik
CHampionne de multi poste (Owned by Arceuss)
CHampionne de multi poste (Owned by Arceuss)
Diabolik


Messages : 473
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : quelque part ! cherche ! si tu trouve c'est moi le loup !

[Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance   [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance EmptyVen 6 Mai - 17:19

lasse béton , je crois que Arceuss est dans son délire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanswarr.forumgratuit.org/
Folie
Merveilleusement Maléfique
Merveilleusement Maléfique
Folie


Messages : 750
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Je ne suis pas de ce monde

[Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance   [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance EmptyVen 6 Mai - 20:40

Il est toujours dans son délire qu'on se demande si il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Membre Dieu
Membre Dieu
Bugs Bunny


Messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Même la Mort en personne ne pourra jamais me voir..............

[Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance   [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance EmptySam 7 Mai - 12:52

Là, il y est pas parce que sinon il serai sur le forum en train de poster avec des connes (nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://reveoublie.mesfans.com/
Folie
Merveilleusement Maléfique
Merveilleusement Maléfique
Folie


Messages : 750
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Je ne suis pas de ce monde

[Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance   [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance EmptySam 7 Mai - 21:24

Ouais et il mettrait des [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 par ci [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 par la il adore c'est [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 qu'il n'arrive pas à abbandonner ces [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Membre Dieu
Membre Dieu
Bugs Bunny


Messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Même la Mort en personne ne pourra jamais me voir..............

[Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance   [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance EmptySam 7 Mai - 22:09

OK !! [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493 [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance 255493
Revenir en haut Aller en bas
http://reveoublie.mesfans.com/
Contenu sponsorisé





[Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance   [Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur-Archer-Guerrier]Faire volée un ennemis est une chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archer / Arbaletrier / Grenadier
» [IMPORTANT] Mass flood sur un forum ennemis
» Guerrier / Gladiateur / Myrmidons
» Skill Guerrier-Gladiateur
» [SWF]Qui pour faire un tour a SLD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PayJayAym dragonica :: Tutorial :: Tutorial Combat-
Sauter vers: