PayJayAym dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PayJayAym dragonica

Renaissance de la guilde RedFire !!! Ressuciter !!! Elle revient en plus forte ! Faites chauffay les Pay Jay Aym mes amis !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RavenHell'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabolik
CHampionne de multi poste (Owned by Arceuss)
CHampionne de multi poste (Owned by Arceuss)
Diabolik


Messages : 473
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : quelque part ! cherche ! si tu trouve c'est moi le loup !

RavenHell'  Empty
MessageSujet: RavenHell'    RavenHell'  EmptyMer 30 Nov - 18:19

Chapitre 1 : Spirit
♠ Saison 1 ♠

• >> Dans le Royaume des Enfers << •

???: Cette fois ... c'est la bonne ! Il faut que je colonise la Terre .
???: Soren* ! Je vais avoir besoin de toi !
Soren : Tu m'a demander Sword** ?
Sword : Oui . Comme tu le sais , Le Royaume des Enfers est presque plein . Bientôt , il ne pourra plus contenir tous les morts qu'il y a chaque années ..
Je vais t'envoyer sur Terre , et tu tuera tous ses habitants , qui iront au Paradis .
Laisse les Esprits Frappeurs tuer les humains , mais chasses tous les Monstres , j'ai entendu dire que cette planète ne était infestée comme un chien et ses puces .
Soren : D'accord , Sword , tu peux conter sur moi !

Et c'est ainsi que commença la longue quête de Soren , qui ce dirigea vers la Terre ..


• >> Dans le Royaume des Humains << •



♣ << Dans une rue du port de BlackFord , Ville Maritime ..>> ♣

Un portail dimensionnel apparut soudain . Soren en sortit puis aperçut qu'un jeune garçon et sa petite soeur traversait la route où d’innombrable char passait à une vitesse fulgurante . Soudain , un char en percuta un , oui l'autre , qui faillit les écrasés .
○ Mais il est fou ! Pourquoi il n'utilise pas son pouvoir !! ○ Ce disa Soren
Soren : Liaon *** !
Liaon , esprit du Lion , Sortit du monde des Esprits et , tel un aigle flamboyant ,
Créa une barrière de feu autour des deux enfants . Liaon les attrapa par la nuque et les fit voltigé sur la voie publique . Soren ferma la porte du Lion grâce à sa clé , puis accouru voir le jeune garçon , dont la sœur s'était déjà fait la malle .
??? : Aie aie aie ..
Soren : Ça va ?
??? : Ouais , merci .. Mais qui es tu ?
Soren : Soren , heu .. Constélationiste & Magicien ^^
??? : Moi c'est Rallen**** . Mais comment ça magicien ?
Soren : .. Bah je possède le pouvoir du Néant . Mais toi ? Tu as le pouvoir des Illusions non ? Pourquoi tu ne l'a pas utilisé ?
Rallen : Simplement parce que je garde ce secret pour moi . Mais je m'en sert contre les Monstres , ils sont partout en ce moment .
Eh . On pourrais devenir amis et tous les tuer non ?

Soren n'en revenait pas . Il sentait qu'il regrettait d'avoir dit à Sword qu'il tuerais tous les habitants de la Terre . Mais Finalement , il allait les aider , et détruire les forces du mal , lui qui voulait ce venger des esprits qu'il l'avait tuer en 1313 (< oui , Soren est bien mort XD )


Soren et Rallen sont maintenant amis . Mais arrivent-ils a arrêter le mal et les Monstres envoyés par la Créature la plus dangereuse de l'Univers ? .. Seront - ils assez de deux pour ? La Suite demain ! (< Je crois XD )

*Soren : C'est le héros principal de l'histoire . Maitrisant le pouvoir du Néant , il est mort en 1313 , année ou les éléments furent décuvèrent . Il possède certaines clés du Zodiaque , qui fait de lui un Constélationiste . ( Lion , Scorpion ; Sagittaire au début de l'histoire ) Très courageux , il s'élance toujours dans des situations pas possibles ..

**Sword : Souverain des Enfers , c'est lui qui envoie Soren sur Terre afin de désertée celle ci de toutes traces de vie pour agrandir son royaume . Soren va finalement ce retourner contre lui et bouleversés ses plans diaboliques .

*** Rallen : Meilleur ami de Soren et deuxième héros principal , il maitrise le pouvoir des Illusions . Il n'utilise que ce dernier pour terrasser les Monstres qui hantent ses cauchemars toutes les nuits . Ses parents on était victimes des attaques des Monstres .


*** Liaon : Esprit magique Chaotique de Soren . Il représente le signe du Zodiaque du Lion et possède le pouvoir du Feu . Il est orange flamboyant avec une crinière et une queue noires . C'est l'esprit préféré de Soren .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanswarr.forumgratuit.org/
Bugs Bunny
Membre Dieu
Membre Dieu
Bugs Bunny


Messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Même la Mort en personne ne pourra jamais me voir..............

RavenHell'  Empty
MessageSujet: Re: RavenHell'    RavenHell'  EmptyVen 25 Mai - 15:35

Euh.... la suite ? OU JE T'EGORGE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reveoublie.mesfans.com/
 
RavenHell'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PayJayAym dragonica :: Autre :: Fan Fic-
Sauter vers: